Tory Gilkerson est la championne du monde de Longboard féminin 2016 WSL


Légende: Tory Gilkerson est la championne du monde de Longboard féminin de 2016 WSL. WSL/Bennett


Lieu: Riyue Bay, Ile d'Hainan, Chine événement: Jeep World Longboard Championship conditions: Vagues. Propre de 2 à 3 Pieds .


Gilkerson remporte  le titre de championne du monde de. Longboard en Chine

 


Riyue Bay, Wanning/RCS (samedi 9 décembre 2016)-californien Tory Gilkerson a remporté le Championnat du monde de Longboard féminin 2016  présenté par Wanning a Riyue Bay sur l'île chinoise de Hainan. Gilkerson est venu battre  la brésilienne  Chloé Calmon en finale. 


               Gilkerson / WSL 

Cela signifie beaucoup pour moi», a déclaré Gilkerson. "c'était vraiment stressant là-bas." J'ai été vraiment contente  d' obtenir  8.00 à la fin.J'ai travaillé et je suis  rester calme et  et je pense que cela m'a vraiment aidé cette année. Surfer contre les meilleures filles du monde est un honneur et je me suis  mis beaucoup de pression  pour être  à ce niveau. Gagner est tout simplement étonnant.les françaises Alice Lemoigne , et Justine Maicon terminent 3 ème .


RESULTATS :

Finale :

Tory Gilkerson : 15.93

Chloé Calmon : 14.83

1/ Demi- finale 

Chloé Calmon : 14.34

Justine Mauvin :14.10


 2/ demi- finale 

Tory Gilkerson : 15.57 

Alice Lemoigne :1207 .